Skip to Content

Déclaration d'accessibilité

Ledgeview est un petit coin du paradis dans les Adirondacks. Nos voyages nous on fait faire le tour du pays et nous sommes toujours heureux de revenir à notre « chez-nous » au Parc VR Ledgeview.

Lin and Jack S., Ponce Inlet, FL

Déclaration d'accessibilité

Déclaration d'accessibilité de ledgeview.com

Mis à jour: décembre 2019.

Général

ledgeview.com s'efforce de s'assurer que ses services sont accessibles aux personnes handicapées. ledgeview.com a investi une quantité importante de ressources pour aider à rendre son site Web plus facile à utiliser et plus accessible pour les personnes handicapées, avec la forte conviction que chaque personne a le droit de vivre dans la dignité, l'égalité, le confort et l'indépendance.

Accessibilité sur ledgeview.com

ledgeview.com met à disposition le Widget d'accessibilité du site Web UserWay qui est alimenté par un serveur d'accessibilité. Le logiciel permet à ledgeview.com d'améliorer sa conformité aux directives d'accessibilité du contenu Web (WCAG 2.1).

Activation du menu d'accessibilité

Le menu d'accessibilité de ledgeview.com peut être activé en cliquant sur l'icône du menu d'accessibilité qui apparaît dans le coin de la page. Après avoir déclenché le menu d'accessibilité, veuillez attendre un moment que le menu d'accessibilité se charge dans son intégralité.

Clause de non-responsabilité

ledgeview.com poursuit ses efforts pour améliorer constamment l'accessibilité de son site et de ses services dans la conviction qu'il est de notre obligation morale collective de permettre une utilisation transparente, accessible et sans entrave également pour ceux d'entre nous ayant un handicap.

Malgré nos efforts pour rendre toutes les pages et le contenu de ledgeview.com entièrement accessibles, certains contenus peuvent ne pas encore avoir été entièrement adaptés aux normes d'accessibilité les plus strictes. Cela peut être le résultat de ne pas avoir trouvé ou identifié la solution technologique la plus appropriée.

Ici pour vous

Si vous rencontrez des difficultés avec un contenu sur ledgeview.com ou si vous avez besoin d'aide avec n'importe quelle partie de notre site, veuillez nous contacter pendant les heures normales de bureau comme détaillé ci-dessous et nous serons heureux de vous aider.

Contactez-nous

Si vous souhaitez signaler un problème d'accessibilité, avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter le service client de ledgeview.com comme suit:

Courriel: info1@ledgeview.com

Skip to Content

Accessibility Statement

Ledgeview is a spot of paradise in the Adirondacks. Our travels have taken us across the country and we are always happy to return to our RV park home at Ledgeview.

Lin and Jack S., Ponce Inlet, FL

Accessibility Statement

ledgeview.com Accessibility Statement

Updated: December 2019.

General

ledgeview.com strives to ensure that its services are accessible to people with disabilities. ledgeview.com has invested a significant amount of resources to help ensure that its website is made easier to use and more accessible for people with disabilities, with the strong belief that every person has the right to live with dignity, equality, comfort and independence.

Accessibility on ledgeview.com

ledgeview.com makes available the UserWay Website Accessibility Widget that is powered by a dedicated accessibility server. The software allows ledgeview.com to improve its compliance with the Web Content Accessibility Guidelines (WCAG 2.1).

Enabling the Accessibility Menu

The ledgeview.com accessibility menu can be enabled by clicking the accessibility menu icon that appears on the corner of the page. After triggering the accessibility menu, please wait a moment for the accessibility menu to load in its entirety.

Disclaimer

ledgeview.com continues its efforts to constantly improve the accessibility of its site and services in the belief that it is our collective moral obligation to allow seamless, accessible and unhindered use also for those of us with disabilities.

Despite our efforts to make all pages and content on ledgeview.com fully accessible, some content may not have yet been fully adapted to the strictest accessibility standards. This may be a result of not having found or identified the most appropriate technological solution.

Here For You

If you are experiencing difficulty with any content on ledgeview.com or require assistance with any part of our site, please contact us during normal business hours as detailed below and we will be happy to assist.

Contact Us

If you wish to report an accessibility issue, have any questions or need assistance, please contact ledgeview.com Customer Support as follows:

Email: info1@ledgeview.com
Kingdom Web Hosting | Here to Serve